Argent du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argent du net

Gagne de l'argent en surfant en cliquant

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La video hilarante du jour

AuteurMessage
nicodaft59
Amateur
Amateur

La video hilarante du jour Empty
MessageSujet: La video hilarante du jour   La video hilarante du jour EmptyLun 16 Jan - 23:20

Bonjour,

Sur une page de promotion, je met chaque jour une video hilarante trouvé au hazard du surf sur la vague internet.

Rendez vous pour vous marrer devant la video hilarante du jour

A bientôt :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eurovorace.akeonet.com
nicodaft59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: La video hilarante du jour   La video hilarante du jour EmptyMer 8 Fév - 1:33

Après quelques soucis d'hébergement, la mise à jour des vidéos hilarantes reprend de plus belle.

En même temps, une nouveauté, un programme a été inséré pour gagner un Code Allopass B. Vous pouvez tenter votre chance une fois par jour. En moins d'une minutes c'est fait, il n'y a que votre mail à inscrire. Pensez à cocher la case "M'inscrire aux bons plans gratos du web" et doublez vos chance de gagner.

Allez vite visionner la video hilarante du jour!
nicodaft59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: La video hilarante du jour   La video hilarante du jour EmptySam 29 Avr - 1:00

Youhou je suis de retour.

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais la mise à jour des videos humoristiques n'était plus quotidienne mais très aléatoire. En effet je manquais de temps pour trouver et mettre en ligne une video drôle.

Alors pour conserver la vocation première de cette page, nous avons établi un partenariat avec un site ayant cette vocation de mettre en ligne des videos drôles. Du coup sur la page Monstoo vous avez une mise à jour quotidienne des meilleurs videos hilarantes grâce à ce partenariat. Very Happy

C'est repartie pour un tour sur la video hilarante du jour! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La video hilarante du jour   La video hilarante du jour Empty

La video hilarante du jour
Page 1 sur 1