Argent du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argent du net

Gagne de l'argent en surfant en cliquant

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

crochet...et autres

3 participants
AuteurMessage
melusine
Amateur
Amateur
melusine

crochet...et autres Empty
MessageSujet: crochet...et autres   crochet...et autres EmptyJeu 12 Jan - 16:43

j'ai plein de magazine avec des patrons sur le crochet...je sais pas quoi en faire d'ailleurs, donc si vous en voulez vous pouvez me contacter par mp geek pour un tit échange.
Revenir en haut Aller en bas
didicoco91
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: crochet...et autres   crochet...et autres EmptyVen 21 Avr - 20:52

Ce qu'il y a de curieux, c'est que j'esquive toujours cette section, et pour causes !!!!

Effectivement, j'ai fais du tricot, du crochet, de la broderie et du canevas durant ma plus jeune enfance, d'où j'ai débuté à 14ans jusqu'en 2001, et puis en vieilissant la vue ne s'arrange pas, alors j'ai dû abandonner et me décider à revendre tous mes accessoires etc.... sur ebay l'an passé. Dans tous les cas, tout mon matériel est bien partit, ce qui prouve que cet art manuel existe encore de nos jours.

J'ai travaillé pour moi personnellement mais aussi pour Phildar et des relations à l'étranger. Je gagnais bien ma vie à l'époque en étant étudiante et jeune maman, pour arrondir mes fins de mois et j'arrivais à trouver le temps pour mes passions malgré que je travaillais à l'époque.
didicoco91
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: crochet...et autres   crochet...et autres EmptyVen 21 Avr - 20:55

melusine a écrit:
j'ai plein de magazine avec des patrons sur le crochet...je sais pas quoi en faire d'ailleurs, donc si vous en voulez vous pouvez me contacter par mp geek pour un tit échange.

Tu peux les vendre sur Ebay, ceci fonctionne très bien, car moi qui avait même des cotons entamer, j'ai fais un lot de 250 cotons à canevas et les enchères sont montés que je n'en revenais pas moi-même. J'étais aussi très outillée, pour le canevas, des grilles de points de croix etc.... et tout est partit en peu de temps.
Titcoeur12
Admin
Admin
Titcoeur12

MessageSujet: Re: crochet...et autres   crochet...et autres EmptyMar 2 Mai - 11:36

Héhé, j'ai moi aussi tricoté quelques pulls pour phildar hihi.

MAis mon dieu qu'est que j'en ai souffert pas moment, car c'était à base d'angora (du vrai) pfff, misère !!

Bon ceci dit j'ai pas fais des milliers de pulls non plus Laughing Car j'ai trouvé du travail donc j'ai du abandonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crochet...et autres   crochet...et autres Empty

crochet...et autres
Page 1 sur 1