Argent du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argent du net

Gagne de l'argent en surfant en cliquant

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Des nouvelles neuves :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles neuves :) Empty
MessageSujet: Des nouvelles neuves :)   Des nouvelles neuves :) EmptyVen 8 Déc - 3:23

Salut a toutes et a tous,
petit message pour vous annoncer que je reprends le flambeau, vu que "titcoeur12" n'a plus le temps de s'occupper de vous...

je vous prepare une petite presentation de moi, comme je sais les faire, mais avant, je vais essayer de decouvrir ce forum, et de savoir comment tout marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves :)   Des nouvelles neuves :) EmptyLun 11 Déc - 2:36

alors voila, les changements commencent, distes moi ce que vous en pensez, et n'oubliez pas de parler de nous autour de vous, plus on aura de membres, plus on aura de bons plans, et plus vite on sera au courant des scams aussi Smile
roseanne5
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves :)   Des nouvelles neuves :) EmptyMar 12 Déc - 22:48

Niko a écrit:
alors voila, les changements commencent, distes moi ce que vous en pensez, et n'oubliez pas de parler de nous autour de vous, plus on aura de membres, plus on aura de bons plans, et plus vite on sera au courant des scams aussi Smile

je parle de ton site là

http://www.eurotresor.net/index.php?Parrain=roseanne5
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves :)   Des nouvelles neuves :) EmptyMar 12 Déc - 23:13

merci
mais ce n'est pas MON site, c'est le NOTRE Wink
tout le monde est bienvenu, et chacun peut avoir sa part du site a lui (ou a elle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves :)   Des nouvelles neuves :) Empty

Des nouvelles neuves :)
Page 1 sur 1