| Coup de pouce SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melissa031 Amateur
Nombre de messages : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Coup de pouce SVP Sam 25 Nov - 20:00 | |
| Hello, Je suis sur un top votes qui se termine le 30 novembre à minuit... J'avais bien de l'avance jusqu'à hier, mais à l'approche de la fin le second fait de nombreux efforts et du coup... hop, me voilà derrière ! À votre bon coeur, si vous avez quelques secondes, c'est par ici : http://doudou61-boubou61.bbgraf.com/ | |
|
| |
regismu Amateur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Sam 9 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Sam 9 Déc - 16:31 | |
| felicitations |
|
| |
melissa031 Amateur
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Sam 9 Déc - 16:32 | |
| Merci, j'ai reçu pas mal d'aide il faut dire | |
|
| |
roseanne5 Amateur
Nombre de messages : 37 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Coup de pouce SVP Sam 9 Déc - 18:23 | |
| super ca..il me semble t avoir vu chez money-du-net et clique pour toi | |
|
| |
melissa031 Amateur
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Sam 9 Déc - 20:04 | |
| Exact et sur pas mal d'autres aussi | |
|
| |
regismu Amateur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 2:58 | |
| |
|
| |
melissa031 Amateur
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 10:28 | |
| Non, je ne suis pas accro des mails rémunérés... bien qu'il paraît que celui-ci ne soit pas trop mal ! Je suis quand même sur celui de Planète Cash, Click Paye, Skyfox mail, Fric sans limite, Pixocash (ça, ce sont les forums liés à des PTR uniquement). Mais si je te donne la liste des forums dont je suis membre, enfin, uniquement ceux liés aux domaines de l'internet rémunéré, tu vas passer du temps à les visiter Je ne parle pas des forums de graphisme, de publicité, de ventes privées, de référencement, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 16:44 | |
| - melissa031 a écrit:
- Non, je ne suis pas accro des mails rémunérés... bien qu'il paraît que celui-ci ne soit pas trop mal !
mais si t'es accro, dis le de toute facon, nous aussi... si tu t'inscris, suis la chaine (steupléééééé) |
|
| |
melissa031 Amateur
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 16:59 | |
| Les PTR, j'ai passé le cap il y a plus de 2 ans ! Actuellement, je suis membre de Pixocash (parce que jamais désinscrite), Yin-Yang (à cause de son admin), Planète-Cash (à cause de l'admin aussi), Skyfox mail (pour sa réputation) et FastCash emails pour soutenir l'admin de Planète Cash.
À l'époque j'étais membre d'une centaine de sites minimum et ça ne me rapportait pas grand chose (essentiellement des PTR anglophones) et si titcoeur12 n'était pas qui elle est, les PTR seraient terminés pour moi !
L'autosurf, c'est plus facile... mais il faut que les admins paient !
En tout cas, lorsque je décide de m'inscrire sur un nouveau PTR, ce qui est extrêmement rare, je privilégie toujours les personnes que je connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 17:16 | |
| j'suis sur un seul autosurf, mais j'ai un doute, j'ose pas investir, passque la ils jouent avec tes sous qd meme... |
|
| |
melissa031 Amateur
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 17:56 | |
| J'ai quasiment tout arrêté depuis 2 mois environ pour me consacrer à mon site ! Mais regismu devrait être de bon conseil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP Dim 10 Déc - 18:40 | |
| je note pour quand j'aurais de quoi investir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pouce SVP | |
| |
|
| |