Argent du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argent du net

Gagne de l'argent en surfant en cliquant

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR

3 participants
AuteurMessage
mikerobbes
Amateur
Amateur
mikerobbes

PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR Empty
MessageSujet: PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR   PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR EmptyVen 24 Fév - 18:31

- Le site est un ptr qui envoie des e-mail (~20 est prévu chaque jour !!!)
-bonus d'inscription: 0.5€
- Et chaque e-mail est rémunéré entre 1 et 5 cts (et non vous ne rêvez pas…)
- 3 Niveaux de parrainnage (15%; 10%; 5%)
- Le payout est à 10 $ (devrait baisser à 5 $ dès qu’il aura plus de 300 membres)

http://www.ptr-de-reve.com?refer=16
Revenir en haut Aller en bas
mikerobbes
Amateur
Amateur
mikerobbes

MessageSujet: Re: PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR   PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR EmptyMar 21 Mar - 20:44

Le site a été haché, mon compte supprime

je me suis donc reinscrit et je remet mon nouveau lien

http://www.ptr-de-reve.com?refer=385

Dans l'histoire, j'ai perdu tous mes filleuls, merci de faire un geste pour un pauvre malheureux Sad

Inscrivez-vous
didicoco91
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR   PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR EmptyMer 26 Avr - 20:38

Ce site est FERME.

Voici le mail que j'ai reçu il y a quelques jours et je n'avais même pas souvenirs être inscrites sur celui-ci.

Voila, c'est donc la fin du site :

Comme vous avez pu le constaté, depuis quelques temps je n'envoie plus d'emails, et il n'y a plus de clicks rémunéré, pourquoi?

Tout simplement parce que du au nombre de mauvais clicks de la part des membres j'ai était tout simplement viré des 3 régies aux quelles j'était inscri ( google , wipub et puboclic ), ensuite il y'a avait une autre régie que j'utilisé mais mon compte n'est plus utilisable alors a-t-il était volé par le hackeur (j'utilisé le même mot de passe pour le compte de cette régie que pour le site donc c'est totu à fait possible) ou alors m'a ton viré comme pour les autres régies ??? cela je ne le sais pas.

En tout cas sachez que je ne pourrai payé aucun membre étant donné que je n'ai percue aucun revenue des diférentes régie.
Je vous souhaite donc de trouvé un meilleur ptc-ptr que le mien, un qui durera et qui vous payera en temps et en heure.

Le webmaster
Titcoeur12
Admin
Admin
Titcoeur12

MessageSujet: Re: PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR   PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR EmptyMar 2 Mai - 11:30

Et voilà !!!

Ca c'est le problème des p'tits jeunes qui veulent lancer des PTR sans connaitre la façon de gérer correctement les publicités françaises !!

Beaucoup se font avoir.

Croyez moi, gérer les régies françaises est une hantise pour moi, c'est très très difficile.

Moi je vous dis une seule chose, méfiez vous des nouveaux ptr qui sortent et qui vous rénumèrent des 1, 2, 3, 5c les mails (surtout si se sont des pubs française). Soit ils ne vivront pas vieux, soit ils passeront aux points et ce très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR   PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR Empty

PTR DE REVE - TOUT NOUVEAU SITE - PROMETEUR
Page 1 sur 1