Argent du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argent du net

Gagne de l'argent en surfant en cliquant

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eurobarre - payé à rien faire...

3 participants
AuteurMessage
laglive
Débutant
Débutant

Eurobarre - payé à rien faire... Empty
MessageSujet: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyDim 19 Fév - 21:23

-- Komment ça marche ? --

Première étape s'inscrire en cliquant sur le lien en bas de ce post...

Suivre la procédure d'installation de l'eurobarre (en fait, il n'y a au départ pas d'inscription, simplement l'installation de l'eurobarre et une identification par un e-mail).

Laisser tourner l'eurobarre 24h/24h, ça ne mange pas de pain, et chaque fois que vous surfez, vous engrangez des points qui en fin de mois sont convertis en euros.

D'autre part, vous pouvez augmenter le nombre de ces points chaque mois grace a divers bonus :
- questionnaires sur un site en particulier
- e-mails envoyés sur votre adresse
- fidelité, non négligeable qui offre 5000 points au bout de 15 jours de présence, puis 5000 encore à 45 et 75 jours puis chaque années.

La valeur du point évolue chaque mois, elle était de 6,61 centimes d'euros pour 1000 points au mois de janvier 2006 et n'a cessé d'augmenter depuis plusieurs années.

Pour ces premières trois semaines d'utilisation, j'ai gagné 0,71 euros, puis pour le mois en cours (au 17/02) je suis a 25800 points avec un filleul, soit environ 1,7 euros...

-- Kombien ke ça prends de temps ? --

Aucun pour le simple surf, la barre fonctionne en autonomie complète.

Quelques minutes par semaines pour les bonus éventuels.

-- Les plus ? --

- le parrainnage : chaque filleul rapporte 100% de ses gains (de surf et de bonus) au parrain.

- a priori le rendement, cela devrait tourner aux alentour de 1 euros par mois sans filleul, ce qui est correct.

- les fonctionnalités offertes et la simplicité d'utilisation de cette barre.

-- Les moins ? --

- ça réduit la taille de l'écran, je craignais cela et j'ai donc tardé a m'inscrire, aujourd'hui je regrette le temps perdu, on oublie vite cette barre qui ne gène pas le travail (et au pire, il est toujours possible de la fermer temporairement puis de la relancer très facilement)

- le payout a 15 euros !

-- Le parrainage ? --

Tout simplement génial, le parrain touche 100% des gains (surf et bonus) du filleul.

-- Sérieux du site ? --

A priori cela dure depuis quelques années maintenant, en cherchant un peu on en entends que du bien...

...reste a savoir si je vais toucher mon argent, vous le saurez dans quelques mois !!!

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=826932468652
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur12
Admin
Admin
Titcoeur12

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyLun 20 Fév - 2:27

Citation :
a priori le rendement, cela devrait tourner aux alentour de 1 euros par mois sans filleul, ce qui est correct.

Donc paiement atteind au bout de 15 mois pale ............
laglive
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyLun 20 Fév - 8:01

Ben effectivement, le defaut de cette barre reste certainement le payout a 15 euros, mais en terme de gains et surtout a ne rien faire, ça me semble pas mal kan même Wink

andrea4
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyMar 21 Fév - 18:16

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=xxxxxxxx

c'est avec plaisr que je vous parraine sunny
Titcoeur12
Admin
Admin
Titcoeur12

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyMar 21 Fév - 20:09

Attention Andréa, t'es tu bien inscrite avec le lien de Laglive ?? C'est tout le principe d'une chaine de parrainage.

Vu ton numéro de membre sur eurobarre, j'ai l'impression que tu as cassé la chaine.

Je laisse Laglive confirmer ou non si tu es son filleul Wink
laglive
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Effectivement, je confirme qu'elle n'est pas ma filleul, le nombre n'a pas changé...

...le lien a suivre reste :

Merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurobarre - payé à rien faire...   Eurobarre - payé à rien faire... Empty

Eurobarre - payé à rien faire...
Page 1 sur 1