| PTR Gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didicoco91 Professionnel
| Sujet: PTR Gold Mer 8 Fév - 0:02 | |
| Un premier paiement reçu ce jour de 2,91$.
Suite à la mise en route d'un nouveau script, vous etes redirige directement sur paypal, pour demander votre paiement.
Paiement effectué en moins de 30mn | |
|
| |
Titcoeur12 Admin
| Sujet: Re: PTR Gold Sam 11 Fév - 1:28 | |
| 2$ reçu sans problème | |
|
| |
didicoco91 Professionnel
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 16:25 | |
| Après plus d'un mois de combat pour se faire payer et contacter à plusieurs reprises le WB sur le forum, me voici enfin payée ce jour de 5,10CAD.
Très déçue par ce site repris par le WB de powerpub, d'une part car une promo a été lancée pour passer VIP à 3$ il y a 1 mois d'où je suis tombée dans le piège, car le statut ne m'a rien rapporté que se soit sur le paiement que pour obtenir des filleuls.
Aussi lors de la conversion des dollars Canadien très déçue également, car il y a une sacrée différence entre le Dollar Canadien et le Dollar USD, or ce n'est pas précisé sur le site que nous serons payés en CAD dans les gains :
5,10 Cad = 3,54 Euros 5 Dollars USD = 4,06 Euros
Juste ce petit mot pour faire part que j'ai été payée avec bien du mal, mais que je me suis désinscrite ce jour, ca me remboursera simplement ma cotisation VIP. | |
|
| |
Titcoeur12 Admin
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 19:25 | |
| Je n'étais meme pas au courant de ce changement niveau dollars us et canadien Bon ben un site de perdu, un site de retrouver, viens sur le mien : http://ying-yang.biz Je ne te promets pas des fortunes, mais au moins chez moi pas de prob de paiement ni de contact avec la WM
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
didicoco91 Professionnel
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 19:34 | |
| Et bien oui, à ma grande déception depuis quelques temps sur PTR Gold et encore plus avec la conversion Dollars Canadien.
Je vais tester ton lien de suite. Merci | |
|
| |
didicoco91 Professionnel
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 19:37 | |
| Si tu avais pu me donner ton lien, tu aurais gagner un filleul de plus. J'attends ta réponse car là je n'ai pas de reference.
Envoie le par MP. Merci | |
|
| |
Titcoeur12 Admin
| |
| |
didicoco91 Professionnel
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 19:41 | |
| Ah ok, c'est toi le WB du site, je me doutais un peu lors de son lancement mais je n'étais pas sur et comme le payout était élevé au départ, je ne m'étais pas inscrite, car sans fifi c'est bien difficile.
Je vais voir dans la section, s'il y a un lien de parainnage pour suivre une chaine.
Merci et bonne soirée. | |
|
| |
Titcoeur12 Admin
| Sujet: Re: PTR Gold Ven 21 Avr - 19:44 | |
| Pas de problème | |
|
| |
roseanne5 Amateur
Nombre de messages : 37 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: PTR Gold Sam 9 Déc - 18:32 | |
| Je lis tout cela je suis menbre depuis peu.. vos avis svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTR Gold Sam 9 Déc - 20:37 | |
| apparement maintenant c'est en euros j'ai pas encore atteint le payout, j'attends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTR Gold | |
| |
|
| |
| PTR Gold | |
|